Doupsy et Feel Good, la vie de chien à deux
Voilà déjà trois semaines que Feel Good est arrivé parmi nous ! La décision pour prendre un deuxième chien aura été longue pour moi (presque un an !).Et puis voilà, nous y sommes !Feel Good est un petit chiot très très attachant ,et je pense qu'il nous a adoptés tous les trois !
Pas de regret aujourd'hui, Doupsy semble être bien dans ses pattes avec ce petit ami qui lui en fait voir ! Pour l'instant le"vieux" a le dessus , par la suite, on verra .
Notre regard a changé du coup sur Doupsy, il apparaît plus calme, plus sage encore , mais je suppose que c 'est la différence de comportement qui produit cela,en fait il n'a pas changé .Doupsy cherche souvent son copain ,ils font de belles parties ensemble, ils commencent à partager le grand panier. Nous veillons à ce que Doupsy garde ses habitudes .
Pour nous c 'est un peu plus compliqué au niveau organisation , le temps que Feel Good grandisse, puisse sortir normalement( nous devons encore le mettre dans un sac en ville ou le garder dans nos bras). Je passe beaucoup de temps pour mes chiens, mais c'est un choix mûrement réfléchi et il faut profiter de ces premières semaines, ça va si vite !
"Un chien c'est bien, deux chiens c'est mieux" c'est ce que j'ai souvent lu,je confirme aujourd'hui ,les regarder vivre ensemble nous montre qu'effectivement, leur permettre d'avoir une vie de chien au coeur du foyer est un plus dans leur bien-être . Pour les maîtres,il faut pouvoir assumer aux niveaux temps et finances, après, quand on choisit de vivre avec un chien, le deuxième arrive tout naturellement !Pour le troisième, on verra ; Longue vie à l'élevage d'Ysatis